cookies link

Remplacement d’anciennes plaques en bois

Les plaques MFG sont conçues pour s’intégrer aux chaînes de production de taille standard ou de grande taille.
Les plaques MFG sont conçues pour fonctionner avec les plaques en bois utilisées par le client, ce qui évite de remplacer toutes les plaques en bois en une seule fois. Il faut noter qu’il n’existe aucune différence de temps de séchage entre les produits fabriqués sur des plaques en plastique et ceux fabriqués sur des plaques en bois.

Pendant que les plaques en bois sont éliminées progressivement de la production, les plaques en plastique MFG peuvent être combinées aux plaques en bois. Les plaques en plastique sont conçues pour être empilées avec les plaques en bois. Les plaques en bois peuvent donc être remplacées selon un programme planifié, évitant ainsi un gros investissement initial pour remplacer toutes les plaques en une seule fois.

Lors du remplacement des anciennes plaques en bois, MFG examinera une gamme représentative d’échantillons de plaques en bois afin de déterminer les dimensions et caractéristiques définitives des nouvelles plaques d’amidon en plastique composite. Les échantillons seront des plaques en bois plus ou moins anciennes et plus ou moins usées, ainsi que des plaques fournies par différents fabricants au fil des années.

Chez la majeure partie des grandes sociétés de confiserie, MFG a remplacé avec succès, la plupart du temps, des centaines de milliers de plaques en bois.

transparent gif