cookies link

A propos de Prembar

Dans le cadre des ventes et de l’assistance aux clients, la société MFG Tray USA a été représentée en Europe par Norman Bartleet dès 1979. En 2001, Premier Bartleet Ltd a été créée, suite à la fusion entre deux sociétés établies de longue date : Premier Confectionery Equipment Ltd et Norman Bartleet Ltd. En 2014, Premier Bartleet Ltd mis à jour son logo, image et son nom en Prembar Ltd., et sous cette forme moderne nous continuons à représenter MFG Plateau atteindre avec succès les ventes Plastic Starch plateau avec des entreprises multinationales opérant dans le monde entier, y compris Mondelez, Nestlé , Katjes Fassin, Haribo et Mederer pour ne en nommer que quelques-uns. Prembar ont fourni des plateaux de MFG largement dans toute l'Europe ainsi que les sites des clients à travers le monde dans des pays comme l'Afrique du Sud, la Chine et le Japon.  

Nous sommes installés à Windsor dans le Berkshire, et nous sommes spécialisés dans la fourniture d’équipements pour la production de gommes à mâcher, de gelées et de bonbons.

Molded Fiber Glass Tray, ou MFG Tray (USA), est un grand fabricant de conteneurs, de plaques, de boîtes, de plats et de bacs en matériau composite renforcé de fibre de verre, destinés à la manutention des produits dans les secteurs de la confiserie, de la restauration, du plastique ou des assemblages électroniques, ainsi que dans les secteurs du traitement pharmaceutique et du travail des métaux. La société développe des solutions personnalisées pour des applications spécifiques et des systèmes complexes de manutention.

Brève présentation de Prembar Ltd. et de MFG Tray, USA.

transparent gif